A propos de moi

Bonjour ! Je m’appelle Evan O’Connell et je travaille dans le domaine de la communication, des campagnes et des politiques publiques. Responsable relations presse chez Gavi, l’Alliance du Vaccin, je contribue à la coordination de la réponse vaccinale mondiale à la crise de la COVID-19 (programme COVAX), tout en soutenant des programmes de vaccination de routine.

Avant de rejoindre Gavi, j’ai travaillé sur des campagnes présidentielles aux Etats-Unis (en tant que directeur veille et recherche pour Amy Klobuchar et directeur de la communication pour Joe Sestak), en tant que consultant en communication (pour l’agence Aspect Consulting, devenu Leidar, et également en tant que communicant free-lance) et également pour le cabinet de conseil et d’audit EY (anciennement Ernst & Young) et pour l’INRAE (ex-INRA).

Citoyen français et américain, j’ai grandi au Royaume-Uni, en Irlande et en Belgique. J’ai fait mes études à Sciences Po Paris (premier cycle centre-européen au campus délocalisé à Dijon, master Finance et Stratégie à Paris) et à l’université Charles à Prague (en séjour Erasmus à la faculté des sciences sociales).

Pour plus d’informations sur ma carrière, veuillez consulter mon LinkedIn. Pour des réflexions plus politiques et personnelles, faites un tour sur mon Twitter.